domingo, 21 de março de 2010

Eyes perles

Je n'oublierai jamais ce regard perles noires que j'ai obtenu que le café d'Afrique, ne sont séparées que par un verre avec quelques écrits que je dois me rappeler, après tout n'est pas aussi important que celui de la douceur. Comment oublier ces lèvres que la peau, des yeux, sourcils, cheveux, de ne jamais oublier la pause dans le temps, il s'arrête et laisse immortalisé ce moment-là et pourtant, quand j'ai regardé en arrière j'ai pu voir que Aida elle a lutté pour me regarder dans la foule.

Une fois que j'ai passé tous les jours en face de ce café, mais il n'y est pas, c'est que c'est seulement en passant, et seule destination est la date de son retour au-delà que je peux regarder ... qui sait peut-être voir ces belles lèvres une bouche ce sourire inoubliable. Qaundo? Seul le destin nous le dira.

(Paulo Santos)

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Deixe seu comentário! Ele é muito importante.